Découvrez les dernières actualités de Directe Location - Viadeo

Découvrez les dernières actualités de directe location - viadeo

La solution destinée aux propriétaires : directe location

Divers partenaires comme AVendreALouer ou Se Loger offrent la possibilité aux bailleurs de profiter d’une parfaite mise en avant de leurs annonces. Le portail Directe Location (Page Directe location) donne les moyens aux propriétaires de mettre en location leurs logements directement. Les propriétaires profitent, par le biais de cette société, d’une diffusion multiple des propositions. En présélectionnant les locataires, Directe Location évite aux propriétaires de perdre leur temps.

L'engagement qualité de Directe Location

La société contrôle que les logements annoncés en location sont libres et précise les dates d'actualisation des offres. Afin de proposer un produit qui correspond aux exigences des locataires, Directe Location procède à un examen individualisé de leurs critères de recherche. Conformément à ce qui est exigé par la réglementation, la société dispose d'une carte professionnelle de gestion immobilière. Avec Directe Location, tout locataire est en mesure de déterminer des paramètres de recherches particuliers, par exemple la commune et le montant du loyer.

Directe location, le champion de la location entre particuliers autour de Bordeaux

C'est une société proposant un service de location direct entre propriétaires et locataires. En complément de ses services, cette société propose une revue gratuite bimensuelle. Vous pouvez trouver trois bureaux de Directe Location implantés sur la communauté urbaine de Bordeaux. Le concept de Directe Location : proposer aux personnes mettant en location leur bien d'avoir un contact direct avec leurs locataires potentiels.

Le locataire dispose d'un compte où s'affichent toutes les annonces qui coïncident avec les critères du logement recherché. Notons que les locataires qui adhèrent à Directe Location laissent régulièrement des avis positifs sur le Livre d’or du site internet. Grâce au site de Directe Location, chaque locataire n'a aucuns frais d'agence à débourser puisqu'il est mis directement en relation avec le bailleur.

Grâce à Directe Location, les bailleurs désignent les éventuels locataires avec lesquels ils acceptent d'entrer en contact. Au moment où un visiteur se décide pour une annonce, un email alerte le propriétaire concerné, lui indiquant le contact de l'intéressé. Après avoir choisi de possibles locataires, le bailleur peut gérer ses rendez-vous. Le site web de Directe Location met au service des possesseurs d'un bien immobilier un espace dédié, qui leur donne la possibilité de prendre en charge la gestion de leurs annonces de façon totalement autonome.

Autres articles