Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

    jean-christophe larose - cv - président du groupe cardinal

Le chef de sociétés

En peu de temps, sa société décidera de se lier avec le bureau de conseil Adéquation, puis naitra Fondis à la fin des années 90. Celle-ci développe une section conseil et un service de promotion immobilière. Les travaux de Confluence indiquent la projection de la société Cardinal en direction d'un nouvel horizon, une réalisation qui est en même temps un pari risqué parfaitement relevé par le jeune entrepreneur. Lorsqu’on détient une perception très singulière et également neuve du secteur de la construction, il faut prendre des risques. Entreprendre en vue de voler de ses propres ailes s'est révélé être une évidence pour Jean Christophe Larose (Se rendre sur la page Doyoubuzz) La carrière de Jean Christophe Larose comme entrepreneur parviendra à son paroxysme via l'apparition de la compagnie Cardinal en 2000. Différentes filiales de développement sont ouvertes comme Cardinal Campus et Foncière Cardinal par exemple.

Le bien-être de l'ensemble des personnes au sein d'une atmosphère respectueuse de l’environnement est au cœur des préoccupations de tout entrepreneur du secteur de l'immobilier engagé. Quelle est la manière de combiner son expertise en placements immobiliers ainsi que son amour pour l’esthétisme et le fonctionnel ? Il suffit d'innover ! Toutes les œuvres immobilières ainsi que de rénovation encadrées par Jean Christophe Larose sont des éléments ayant favorisé le jaillissement d’un paysage urbain complètement nouveau. Plusieurs ouvrages emblématiques de Jean Christophe Larose au centre de la ville de Lyon sont des repères apparents donnant la possibilité de discerner l'aspect original et toutes les valeurs prônées par le dirigeant et toutes ses équipes.

Saviez-vous que Jean Christophe Larose ainsi que tous ses collaborateurs vont très loin dans leurs recherches pour tout ce qui a relation avec les études et le marketing ? Le chef d'entreprise veut être certain de donner une solution immobilière vraiment ajustée aux souhaits de ses investisseurs. L'attention accordée au contentement du client apparaît comme le seul mot d’ordre. La totalité des projets immobiliers réalisés par Jean Christophe Larose ont fait de lui un investisseur immobilier de haut vol.

Un chef d'entreprise, une exigence de réussite

Grâce à ses diverses œuvres, ce grand créateur accède de la plus belle façon au XXIe siècle. L'ouvrage Ycone réalisé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose en collaboration avec le grand architecte Jean Nouvel apparaît comme une construction hors pair, dont la conception novatrice place le verre et les formes futuristes à l'honneur. Le partenariat de Jean Christophe Larose avec la famille Trigano et le célèbre architecte Philippe Starck en ce qui concerne la progression des hôtels du groupe Mama Shelter constitue une réelle prouesse.

Jean Christophe Larose : une personne de grande exigence !

Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur très professionnel de par son exigence. Cet entrepreneur sait s’accompagner des experts les plus performants et tirer le meilleur de ses partenaires pour mener avec succès l'ensemble de ses projets. Toutes les réalisations confiées à l'entrepreneur constituent une grande réussite autant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des installations intérieures. Le succès de toutes les œuvres du chef d'entreprise vient du niveau de perfection haut qu’il inspire à tous ceux qui font équipe avec lui. La réussite ne doit pas grand-chose au hasard mais beaucoup aux compétences. Le talent de Jean Christophe Larose, c’est aussi d'avoir l'initiative de se rapprocher des références telles que les urbanistes Jean Michel Wilmotte, Philippe Starck ou encore Rudy Ricciotti.

Autres articles